Jusqu'alors, Newcastle a résisté. Mais pour combien de temps ? Dimanche, les Magpies ont refusé une première proposition du PSG pour Yohan Cabaye. Une offre de 17 millions d'euros qui n'était qu'un premier coup de semonce du club de la capitale. RMC annonce lundi soir qu'une nouvelle offre de 19 millions a été transmise. Tard dans la soirée de lundi, Sky Sports va plus loin : un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.
Plus tôt, Le Parisien révélait qu'Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG) s'était rendu à Londres lundi matin pour négocier le transfert de l'international. Pour le quotidien francilien, Cabaye, hésitant au départ, verrait maintenant d'un bon œil un éventuel départ au PSG.lors, à Newcastle, on n'est pas loin de s'être résigné à perdre l'un des joueurs-clés des Magpies. Lundi, Alan Pardew a assez clairement manifesté son pessimisme quant à ses chances de conserver le milieu français. "Je ne suis pas optimiste, a reconnu le manager de Newcastle. Le club qui s’intéresse à Yohan Cabaye est puissant sur le plan financier. Nous le savons et faisons en sorte de protéger l’avenir de Newcastle. C’est un dossier qui nous préoccupe. Nous souhaitons une signature indépendamment du cas Cabaye. Et s’il part il nous faut également un joueur pour le remplacer."
Ce qui est certain, c'est que le club anglais va devoir rebondir rapidement pour recruter son ou ses joueurs, et qu'il pourrait pour cela se tourner vers la France. Après avoir songé au MontpelliérainRémy Cabella, les Magpies seraient désormais particulièrement attentifs au cas du Lyonnais Clément Grenier.
No comments:
Post a Comment